Equipe - MONKEY SMS

Equipe - MONKEY SMS

Nous prendrons connaissance de votre message sous 5 minutes (Lundi à Vendredi de 10h à 18h)

14:41

messenger_opener

CGV

DÉTAILS DU SERVICE

Monkey Sms permet l'envoi massif de sms sans limitation des opérateurs téléphoniques vers des contacts consentants à l'utilisateur du service (le client). La limite de caractères (espaces compris) est fixée à 320 soit deux fois la limite habituelle.  Les heures d'ouverture de l'équipe d'assistance sont : de 10h00 à 17h00 du Lundi au Vendredi .  

FACTURATION

TARIFS L'envoi d'sms est facturé 0,0416 €HT/sms (soit 0,05€TTC) L'achat d'une base certifiée RGPD est facturée 0,30€HT/contact (soit 0.36€TTC). La prestation de rédaction/optimisation de message est facturée 83.34€HT (soit 100€TTC). PAIEMENT  Le paiement se fait par Carte Bancaire, l'intégralité du prix de la campagne est à régler lors de la commande en suivant les indications du bouton "LANCER UNE CAMPAGNE" présent en page d'accueil du site. FACTURATION Une facture sera envoyée par email au client dans les 7 jours ouvrés suivants le paiement. Le client est tenu de fournir ses informations correctes (toute demande de modification des informations clients sera facturable 30€TTC).    Monkey Sms est un service de l'entreprise Praxis Engineering France. la facture sera donc éditée par Praxis Engineering France.

RÉTRACTATION ET COMMANDE INCOMPLÈTE

DROIT DE RETRACTATION  Le client dispose du droit légal à la rétractation de 14 jours calendaire après le paiement à condition de faire sa demande (à contact@monkey-sms.fr) au plus tard 2 heures avant le début du lancement de sa campagne, sa CB sera alors recréditée dans un délai de 72h ouvrées. COMMANDE INCOMPLÈTE Dans le cas où le client n'aurai pas fournit toutes les informations nécessaires à sa campagne, ou si des n° sont en doublons dans sa liste fournie, ou si le montant payé lui permets plus d'envoi qu'il n'a fourni de n°, il dispose d'un délai de 72h  (tant que l'envoi de la campagne n'a pas eu lieu) pour fournir les éléments ou contacts manquants à contact@monkey-sms.fr Passé ce délai la campagne ne sera pas envoyée et aucun remboursement ne pourra être exigé.   Si le client fournit une base disposant de plus de contacts que le nombre d'envoi permis par son paiement, il se doit de les trier par ordre d'intérêt décroissant car Monkey Sms procèdera uniquement au nombre d'envoi possible en partant arbitrairement du 1er n°.   

CONTACTS

Si le client fournit ses contacts: Il découle de la responsabilité du client que ses contacts aient été acquis avec leur consentement (via le coche d'une case initialement vide) et de vérifier leur non inscription sur bloctel.fr Si le client souhaite acheter les contacts: Monkey Sms ne dispose pas de base de contacts mais a contractualisé un partenariat avec Zecible.fr, une entreprise spécialisée dans le contacts certifiés RGPD non inscrits sur bloctel.fr Suite à une commande client Monkey Sms procèdera à son tour à l'achat au près de Zecible.fr, le but étant simplement un gain de temps afin de concrétiser rapidement la campagne sms du client. Ainsi, dans le cadre d'une réclamation concernant la base de contacts, Monkey Sms ne pourra que transférer cette dernière à Zecbile en l'espoir d'un retour favorable à notre client.    

MESSAGE

Si le message est rédigé par le client : Il découle de la responsabilité du client de rédiger un message respectant la législation : - l'entreprise doit être clairement identifiable (indiquer au minima un site web sur lequel sont bien présents dans la rubrique "mentions légales" le nom/adresse/siret/coordonnées de l'entreprise) - l'entreprise doit intégrer son numéro de téléphone au message à envoyer si elle souhaite pouvoir y  être recontacté par les personnes recevant son message (le n° d'envoi ne réalisant pas de transfert). - la mention STOP n'a pas à être ajouté par le client car sera ajoutée par notre système lors de l'envoi Si le message est rédigé par Monkey Sms: Il découle de la responsabilité de Monkey Sms de respecter les points du paragraphe précédent. Quoi qu'il en soit, le client a l'entière responsabilité des services/produits finaux qu'il propose.  

ENVOI

Les envois sont réalisés manuellement par l'équipe Monkey Sms afin de pouvoir utiliser un n° commençant par 06 ou 07 et ainsi offrir un taux d'ouverture optimal tout en respectant la décision n° 2022-1583 de l'ARCEP.        Horaires d'envoi possibles : Lundi-Vendredi 8-20h, Samedi (10-20h), pas le Dimanche et jours fériés. A partir du 01/03/23 : Lundi-Vendredi 10-13h et 14 -20h, pas les weekend et jours fériés. Sont quoi qu'il arrive interdites les campagnes visant la rénovation énergétique ou le CPF.  

DÉSINSCRIPTION

Suite à la réservation d'une campagne l'utilisateur recevra un sms contenant une url sur laquelle sera incrémenté le n° de chaque personne répondant STOP (une fois la campagne lancée). Il appartiendra à l'utilisateur de procéder à la suppression des numéros concernés de ses contacts. Monkey Sms supprimes automatiquement de ses serveurs/dossiers tous les contacts fournis ou achetés dans le cadre des campagnes sms de ses clients.

RÉPONSES ET APPELS CLIENTS

Si une personne tente de répondre par sms ou de rappeler le numéro ayant envoyé le sms, un message l'informera que le n° actuel ne sert que pour l'envoi de sms et que les bonnes coordonnées se trouvent dans le sms envoyé initialement.